23 juin 2009

Merci

Et voilà encore un an de passé pour moi... 27 ans...
M'enfin, je ne vais pas m'étendre sur le temps qui passe et tout et tout...

Non non, je voulais juste remercier les personnes qui ont pensé à moi.
Bon, merci à la famille, aux amis, aux connaissances... qui m'ont souhaité mon zanniversaire et qui j'ai déjà remercier (ou que c'est en cours^^).

Mais surtout, surtout, un énorme merci aux autres que je ne pourrais pas remercier.

En premier, Yves. Yves Rocher. Toujours le premier chaque année.

Merci à Vog,
à Esprit,
à Mexx,
à Chatawak,
à la Fnac,
à Psychologies magazine,
à Telerama,
à deux sites internet de cartes virtuelles,
au site deezer.fr,
à Marionnaud,
à Copains d'avant,
à infoconcert.com,
à Orange,
...................................

Par contre, j'avoue être déçue par mon meilleur ami, Google. Et mon ami du quotidien, viedemerde.fr. Aucun ne me l'a souhaité.

Mais bon... Les fleurs que m'ont offerts mes neveux à moi, elles sont top (j'adooore les arums !), alors j'excuse les deux amis cités en dernier.

Tout cela pour dire que si Alexis HK a besoin de Myspace pour avoir Tom en ami, moi, la société de consommation me suffit...

Oui, c'est ironique.

M'en passer ? J'aimerai pouvoir dire que je le fais. Mais je ne peux pas.

Société de consommation, je ne le veux pas...
mais ... je t'aime :p

Aucun commentaire: