15 septembre 2007

Y a d'ces rêves....

Il m'est arrivé un truc un peu dingue la nuit de jeudi à vendredi...

Le réveil a sonné chez Stephane, alors je me suis levée, habillée. Prête à rentrer chez moi, je mets ma montre... En colère ! La pile était morte !

Je monte dans ma voiture, je pars.
Je mets la radio (pour une fois, à la place du CD). Du coup, je regarde l'heure de ma voiture.
La même que celle sur ma montre !!!!! 1 h 59 !!!!

Sur le coup je me dis "m***, c'est dingue, y a un truc, un truc paranormal......"


Et puis je pense très vite : si ma voiture boggue, l'heure est à 0. Donc pas logique...

Et là je comprends... Je regarde mon portable : 2 h 00.

Je téléphone à Stephane et lui demande l'heure. Il me dit : "ben t'es où ? L'air super surpris. Il est 2 h du mat' !!!!!"


Et voilà, en fait, le réveil a sonné dans mon rêve. Mais c'est dingue comme quoi les rêves paraissent vraiment réaliste... ça en est la preuve...

Bref, je me suis cru un peu folle.

Mais bon, après, j'ai bien dormi, et ça m'a semblait comme une grasse mat' ! :-)

Quoi demander de plus ! (dormir sans se lever et sans faire un tour de voiture peut-être...)

Aucun commentaire: