20 juillet 2007

My birthday

Et v'la... un quart de siècle dans la tête.....

La veille, jour de la fête de la musique, mon homme m'a offert des places pour Renaud.
Alors, on a passé la soirée de mon anniv' avec Renaud.
Enfin, presque...

Le concert a duré 3 heures......
Dimanche dernier (le 17), je suis allée voir 2 groupes (les Marcel et... et les Fatals P), ils ont mis autant de temps à deux avec le remplacement des instrus !

Bon, par contre, c'était pas trop la même ambiance...
Enfin, Renaud, dans la seconde partie, a chanté quasi exclusivement ses "vieilles" chansons... et heureusement !
Parcque j'avoue que le début était un peu long...

Enfin, tout ça pour dire que les avantages, à mon âge, c'est fini
("voilà, c'est finion va pas se dire au revoir comme sur le quai d'une gare
je te dis seulement salutet fais gaffe à l'amour
").


Alors, bonjour Monde impitoyable !

Juste pour finir : en passant devant mon collège la dernière fois, je calculais... :
cela fait 10 ans que j'ai quitté le collège, et dans 10 ans, mes neveux y rentreront !

Gros bisous à tous !

Aucun commentaire: