7 octobre 2007

Les Ogres à Saint Germain

Ah... vendredi soir, j'ai vu Les Ogres de Barback à Saint Germain en Laye (78).
C'était pour le festival "L'Estival" qui fête ses 20 ans cette année.

En première partie, c'était Néry (ex VRP) accompagné par la Fanfare du Belgistan. Bien sympatoche. Bien sûr, faut écouter les paroles, il parle souvent de rêves, de Paris... Bref, du bonheur ! :-)
Et puis il y a eu un peintre (dès que je retrouve le non, je le mets) qui a peint une toile devant le public
pendant une chanson. Extraordinaire.

Et puis Les Ogres...

Il ont commencé
le concert avec Ma fille (de l'album Du simple au néant). Il sont passé par Pas Bien
"Frère, oh mon frère
toi qui fait que je suis ici,
toi qui m'a dit de ne jamais me taire,
toi qui m'a appris la vie",

Grand mère ("... et que dans votre dictocratie, on y foute l'anarchie !"),
Salut à toi,
3 - 0,

et le public a repris Rue de Paname... C'était beau !

C'était beau, mais c'est passé trop vite à mon goût... :-(
Heureusement qu'on a dormi sur place, et que samedi on a fait les magasins à Paname :-)

Mais on est revenu... et demain... boulot !

Je modifie le post "Quand le concert commence..."

Bisous à vous, et merci aux Ogres.

Aucun commentaire: