29 novembre 2007

Fatals Picards : concert du 25.11.07

Dimanche dernier, c'était mon 3ème (et dernier) concert des Fatals Picards (avec Ivan).
Et c'était..... WHAOU ! :-) J'ai trouvé que c'était le meilleur des 3.

Ils ont vraiment assuré :
ils ont commencé avec "On se demandait",
ont enchainé sur "la sécurité de l'emploi" ("entre 2 cours un joint une bière c'est quand même pas des gros besoins"),
"au mariage de Kevin et de ma soeur" ("je te laisse avec des gens qui sont tout moisi dedans")...
et ils ont terminé en beauté avec la chanson qui a fait que j'ai eu envie de de plus les découvrir "schizophrene" ("mais je n'ai plus d'amis... parce que j'ai mangé mon pot-au-feu" M. Green )
oui bon je sais bien que ce n est pas la meilleure, mais à l'époque elle me faisait bien rire !

Ils se sont un peu moqués des Marcel et son orchestre (parce qu'au dernier concert, c'était eux en 1ère partie et le public était un peu... chaud...)
et se sont moqués des Têtes Raides : avant de chanter "les bourgeois" ils ont demandé au public de faire style qu'on était super de gauche, et que donc, faire style qu'on écoute les TR... Mais bon... j'aime les Fatals et... j'adore les TR !!!! :-p

Pour le plaisir, "La Française des jeux" en vidéo ici.

Et puis, en vente, il y avait les t shirts, comme d'habitude, mais là il y en avait un avec écrit "Les FP - twelve points" Mort de rire

Aucun commentaire: