5 août 2007

Petit bijou

En feuilletant un magazine, je suis tombée sur un bracelet... fait pour moi ! (ou presque, parce que le prix... :-/ ). C'est un bracelet en cuir avec une plaque d'argent où c'est écrit : "Celui qui interroge se trompe. Celui qui répond se trompe. Fais silence en toi et écoute" (Boudha).

Alors je vous présente vite fait la marque : c'est SHAMANE.
Sa créatrice, "amoureuse de l'iconographie (lecture des images et des signes), désire lier l'art de la bijouterie au monde des symboles immémoriaux."
Pour elle, "ce que l'on porte contre soi doit avoir du
sens, un supplément d'âme. La vrai beauté d'un bijou c'est souvent son histoire, sa signification, le pouvoir dont son porteur l'investit".

Voici ce que je me suis acheté (un peu moins cher, mais tout aussi joli que ce que j'avais vu) :


Pour la boutique, il faut aller à Londres (vous trouverez l'adresse sur le site officiel : http://www.shamane.net/indexfr.htm).
Ou commander sur internet ici :
http://www.starbagg.com/boutique/liste_produits.cfm?type=111&code_lg=lg_fr&num=0
(commandé le dimanche, j'ai reçu mon bracelet le mardi).

Bisous à vous !

Aucun commentaire: