21 octobre 2007

Il est 5 heures, Paris...

Bonjour ! Cette semaine, j'ai entendu que Sylvie Vartan sortait un album de reprises... dont le fameux "Paris s'éveille" de Monsieur Jacques DUTRONC (vidéo de JD ici).

La télé a osait passer un extrait.... BEURKKKKKKKK !!!!!! Pauvre M'sieur Dutronc... Ca doit être dur d'entendre une version comme celle-ci...


Et moi... ça m'a fait penser à une autre version de ce chef-d'oeuvre : celle de An Pierle.

Merci de l'écouter... jusqu'au bout... (il faut la laisser entrer dans la chanson).

Et puis, parce que Paris, c'est Paris, je vous mets le début d'un documentaire sur la plus belle ville du monde ici.

Cette vidéo vous montre Paris sans les touristes, au levé du soleil.

Après avoir visionné ces vidéos, je vous promets que lorsque Paris s'éveillera demain et tous les autres jours... vous n'aurez plus envie de dormir ! :-p

Et pour ceux qui se demandent quoi m'offrir à Nowel..... une p'tite idée ici... :-)

A bientôt Paname...

Aucun commentaire: