3 mai 2009

Clarika, elle l'a bien mérité

D'avoir un article sur mon blog, Clarika l'a bien mérité. C'est quand même la classe pour elle...
Bon allez, l'humour à 2 balles, je vais laissé tomber !

Plus sérieusement, Clarika a sorti son nouvel album, Moi en mieux. Je ne l'ai pour l'instant qu'écouter sur Deezer, mais il m'a l'air d'être un album indispensable dans ma CDthèque !!!

La première chanson extraite de cet album, c'est Bien mérité (d'où le titre du post^^). Cette chanson est sublime... de la musique, au clip, en passant bien sûr par les paroles plutôt... dénonciatrices...

Je pense que vous avez bien compris que ces paroles sont ironiques.
Actuellement, elles font bien sûr penser au dernier film de Philippe LIORET, Welcome.




Je crois qu'il n'y pas vraiment de commentaires à faire après l'avoir entendu.


Et puis tout ce dernier album... c'est un amour ! N'hésitez pas à écouter la chanson sur l'enfant, lâche-moi, ou Moi en mieux, ou encore De fille en femme, pour finir sur Je ne serai pas.

J'adooooore Clarika.

Aucun commentaire: