6 janvier 2008

Voeux 2008

Pour bien commencer 2008, je vais vous parler de fin 2007... ^^ Oui, de ce que Papa Noël m'a apporté :-)
Alors, en musique, il y a eu 3 CDs :
- Les Têtes Raides Banco (whaouuuuuuuuu....)
- Agnès Bihl Demandez le programme (quelle écriture !)
- Pierre Perret Chansons Paillardes (à ne pas mettre, en effet, dans toutes les oreilles...)

Et puis j'ai eu un épluche-légume et une rape, plutôt originaux ! (à poser sur ma future belle cuisine :-p).

Et des serviettes éponges comme demandé.
Et plein de sou-sous comme demandé également.

Alors merci Papa Noël !

Je vous parlerai bien de mes bonnes résolutions pour 2008 mais... je n'en ai pas...
Alors pour cette nouvelle année, je vous souhaite une bonne santé, et tout plein de bonheur !
Et comme il y a pas mal de naissances prévues, de beaux bébés ! ;-)

Aucun commentaire: